Shadows Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde sur Teso PC FR
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Charte de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemral
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2020
Age : 49
Localisation : Belgique

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Charte de Guilde   Charte de Guilde EmptyLun 13 Avr - 12:57

-> Etre majeur pour le PEGI du jeu

-> Utilisation du Discord fortement appréciée et obligatoire lors des sorties (vous n'êtes pas obligés de parler mais au moins écouter pour les Strats)

-> Ne pas entrer dans des débats religieux et/ou politique (pour éviter tous débordement, vous comprendre 😉 )

-> Respectez les autres membres de la guilde (Moi j'aime tous le monde !!!)

-> Pas d'insulte, send injurieux, pillage de BDG (vous allez en prison sans passer par la case départ " vous prenez la porte")

-> Participer aux sorties organisées au minimum 1 sur les 4 par semaines (c'est pas la mer à boire tout de même)

-> Etre de la l'Alliance Daguefillante pour le PvP. Vous prenez conscience que vous ne sortirez pas avec la guilde si vous faites partie du Pacte ou Aldemri. (façon les Bleu sont les plus
   fort)

-> Déposer 500 po / semaine en BDG

-> Il existe 3 Grades de Membres : de Membre à Membre #3 à chaque non respect de la charte de guilde et/ou bêtise grave IG vous passer au statut supérieur de membres jusqu'au
   Membre #3 qui EST votre dernière chance ! Après celui là c'est l'exclusion directe ! Soyez vigilant. Exemple : Je suis membre, je ne viens pas sur discord pour x ou y raison non valable
   lors d'une sortie. Je passe à Membre #1 et ceux jusqu'à #3. Mais rien n'est figé dans le marbre vous pouvez aussi également redescendre !  Very Happy  

-> Participer aux réunions de Guilde, je ne suis pas une secrétaire !

-> Utilisation du Site & Forum (passage régulier)

-> Aucune Vente au sein de la guilde, mais fournir les composant ça OUI !

-> Lire & signer cette charte à l'acceptant et en mettant une phrase de la charte. Ceux ne le faisant pas seront exclus de la guilde !!!

-> 2 semaines de Test

Bien à vous KEMRAL
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-order.forumactif.com
 
Charte de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Order :: Charte de Guilde :: Charte de Guilde-
Sauter vers: